Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le passage
28 juin 2007

Trust me.

Parce que j'aurai beau hurler mon innocence,
il me pense coupable d'actes mensongers.

Il m'attribut des chimères qui ne sont pas miennes.
Mon corps parcourru de spasmes convulsifs,
il n'y a pas de preuves de ma candeur à fournir
car la cruauté de ses suspicions prend naissance
au coeur de la confiance qu'il ne m'accorde pas.

Me voilà toute cabossée des reflets lucifériens de quelqu'un d'autre.
Qui peut autant vouloir que l'on s'assaille d'atrocités..?!

Il ne lira pas dans mes yeux la détresse
qui me consumme lorsqu'il m'impute de ces actes calomnieux.
Alors, puisqu'il m'accuse... il ne me connait réèllement pas.
Et ça
me blesse.

Je suis fatiguée de verser des larmes pour un imbécile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le passage
Publicité
Archives
Le passage
Publicité